Free Music Festival : au bord du Lac de Montendre

Un vent de liberté poussé par les mélodies qui s’élèvent semble régner dans le Free Music Festival qui prend place pour sa 18ème édition au lac de Montendre, à quelques kilomètres de Bordeaux, vendredi et samedi. Fort d’un succès toujours plus conséquent, cette édition s’annonce déjà tout aussi réussie que les précédentes.

Grâce à une programmation toujours plus éclectique, le festival attire chaque année davantage de visiteurs. A l’affiche pour cette édition, du rap Belge et Français, notamment en la personne de la nouvelle étoile montante venu tout droit de la banane, Moha La Squale, mais aussi des deux compères Caballero et JeanJass. Si le rap est également bien représenté par Lomepal et Niska qui auront marqué l’année par leur omniprésence médiatique, le hip hop est loin d’être l’unique style présent.

En effet, de la Dub à la Trance en passant par le Reggae, tout le monde peut trouver son compte au sein de ce festival, amateurs de poggo comme de tapage de pied, face à ces grands noms que sont Alborosie, Panda Dub ou bien Highlihgt Tribe.

Si la programmation est alléchante, vous n’êtes certainement pas au bout de vos surprises. Les concerts répartis sur deux scènes s’alterneront. Pas de déçu, ceux qui le souhaitent peuvent assister à toutes les représentations ce qui est rarement le cas en festival. La journée, un Temple des Jeux est mis en place pour distraire les festivaliers en attendant les concerts qui ne commencent qu’en fin d’après-midi. Au milieu des pins, entre sable et terre, vous pourrez aussi piquer une tête dans le lac qui jouxte le festival, qui prend une fois de plus pied dans un cadre idyllique.

Autres avantages ; un camping et parking gratuit, un prix plus qu’abordable et une accessibilité facilitée par des navettes gratuites depuis la ville de Montendre, ainsi qu’une page Facebook organisée par le festival pour recenser les offres et demandes de covoiturage.

Alors on vous aura prévenu, le Free Music Festival c’est ce week-end et c’est à ne rater sous aucun prétexte !

 

Dans le cadre du Brook’Lille Summer Trip, on couvrira le festival et du contenu exclusif sera publié sur notre Instagram :

https://www.instagram.com/brooklilleseason/.

 

📝 Juliette Gomez

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s